Scolaires
et Groupes
Demande de
Contact


Chés Cabotans d'Amiens

vous accueillent au sein de leur théâtre et vous

proposent leurs spectacles à la demande tout au

long de l'année :


Votre nom :
Type et nom de votre structure :
Téléphone :
Courriel :
Décrivez-nous votre projet :
Durée 1h15 - Catégorie : Jeune Public
Ce conte musical de Serge Prokofiev, s'adressant tout particulièrement aux élèves de Maternelle et de Primaire, permettra tant un travail sur le conte qu'une initiation à la musique et ses instruments.
Je souhaite être contacté par :
Courriel
Téléphone
Durée 1h15 - Catégorie : Jeune Public
Je souhaite recevoir régulièrement par mail le programme des spectacles proposés pour mon type d'établissement :
A destination des élèves de maternelle et de primaire, ce conte traditionnel
anglo-saxon revisité à la sauce picarde permettra à ses jeunes spectateurs de découvrir la manipulation des marionnettes en alternant les scènes jouées "à vue" et les scènes en décors.
Idéal pour un travail sur le conte et sur le patrimoine local.
Oui
Non
Durée 1h30 - Catégorie : Grand Spectacle
L'Enfant de la Roulotte, pièce en 3 actes de Maurice Domon, est le spectacle idéal pour faire découvrir aux élèves de cours élémentaire,  de cours moyen et aux jeunes collégiens (sans oublier les adultes !) les marionnettes traditionnelles picardes au travers de leurs héros, Lafleur et Tchot Blaise, et de leur langue régionale. Une aventure rythmée parfaite pour un premier pas vers le patrimoine local !
Durée 1h30 - Catégorie : Grand Spectacle
Dans cette pièce en 3 actes de Maurice Domon, nos deux héros, Lafleur et Tchot Blaise s'armeront de courage afin de contrer les plans d'enlèvement d'un trio de brigands. Une aventure rythmée parfaite pour permettre aux élèves de cours élémentaire,  de cours moyen, aux jeunes collégiens ou encore aux adulte de se délecter de la langue régionale de l'incontournable Lafleur !
Durée 1h30 - Catégorie : Grand Spectacle
Ces deux bouffonneries picardes de Maurice Domon offriront aux plus grands d'entre nous - grands collégiens, lycéens et groupes d'adultes - une immersion totale dans le patrimoine et la langue picarde parlée par les deux héros traditionnels, Lafleur et Sandrine. La première pièce jouée "à vue" et la seconde interprétée en décors assureront une vision globale de l'art de la marionnette à tringle et à fils.